La meilleure stratégie de rémunération
« đŁïž le mieux pour se verser des dividendes, câest de se mettre en SAS ou SASU » – une des + grosses conneries que lâon entend partout đ
Je vous ai donc fait le calcul de rĂ©munĂ©ration – uniquement sous forme...








